Pendant de nombreuses années, la SERRURERIE GENERALE DE SURVILLIERS
a su se diviser en plusieurs services répondant à des activités bien précises.
Aujourd’hui, afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous nous sommes
organisés autour de cinq services:
∙ Service ETUDES : Concept, montage, analyse et laboration financière d’un projet
∙ Service TRAVAUX : Suivi, gestion financière et respect des délais d’un projet
∙ Service CAO/DAO : Elaboration des plans et des calculs liés à un projet
∙ Service ADMINISTRATIF : Gestion de l’administratif de l’entreprise
∙ Service RHC : Gestion de ressources humaines et comptabilités de l’entreprise
Le recrutement, le développement des compétences, la promotion interne, la motivation, la prévention, les conditions de
travail et une gestion moderne sont les fondements de la politique des Ressources Humaines développés par la SERRURERIE GENERALE DE SURVILLIERS.
Les objectifs sont de favoriser un état d’esprit fondé sur l’écoute et le service aux clients en développant en interne le
sens de la responsabilité et l’esprit d’entreprendre, de garder un intérêt au travail, d’offrir des conditions de travail de
qualité et de cultiver une relation de très grande proximité avec la vie économique et sociale locale.
Notre entreprise poursuit une politique volontaire et ambitieuse de recrutement et y consacre des moyens importants.
Ces actions de recrutement concerne toutes les catégories de collaborateurs, du compagnon à l’ingénieur, du jeune
débutant au professionnel confirmé, en provenance de tout horizon, sans discrimination d’aucune sorte et avec un objectif:
favoriser rapidement la prise de responsabilité, l’autonomie et l’esprit d’entreprise,
la valorisation de la personne, grâce à des parcours professionnels personnalisés, fondés sur l’acquisition d’expérience
progressive, la formation et la promotion professionnelle.
Toutes ces valeurs fortes permettent aux hommes
de l’entreprise de s’épanouir professionnellement